La formation est la clef de voûte des compétences de votre entreprise.
Nos formations sont sur mesure, systématiquement délivrées après un micro -audit commercial et managérial de votre entreprise, quelque soit votre secteur d’activité. Le but est de vous rendre le meilleur service, en étant en adéquation avec vos besoins et, qu’elles soient totalement adaptées à vos spécificités, votre environnement et vos collaborateurs. Continuer la lecture >>> "Se former, recevoir, transmettre"
Manager une équipe à distance
À destination des managers souhaitant répondre aux nouvelles problématiques de la gestion d’équipe et aux évolutions numériques. Manager à distance est un enjeu du XXIème siècle, crise Covid ou pas, le distanciel est devenu un fonctionnement à part entière dans les entreprises. Qu’il soit permanent ou associé au présentiel. Continuer la lecture >>> "Manager une équipe à distance"
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Conduite d’entretien professionnel
À destination des managers en charge des évaluations annuelles souhaitant comprendre au mieux leurs employés. Les entretiens professionnels, obligatoires tous les deux ans, avec vos salariés sont des moments de dialogue importants permettant de suivre leurs évolutions professionnelles, leurs motivations et la mise en œuvre de projet de formations. Ils sont le cœur de la GPEC de l’entreprise. Continuer la lecture >>> "Conduite d’entretien professionnel"
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La Prévention des risques psychosociaux (RPS)
Pour tous les responsables confrontés aux risques psychosociaux dans leur lieu de travail et amenés à mettre en place des actions préventives ou curatives. Cette formation est là pour apprendre à définir les risques et élaborer un plan de prévention avec des créations d’outils adaptés. Continuer la lecture >>> "La Prévention des risques psychosociaux (RPS)"
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Management de proximité
À destination des managers souhaitant répondre aux problématiques de gestion d’équipe. Le management de proximité est une méthode managériale visant un travail en équipe plus efficace et avec plus d’autonomie de chacun au quotidien au sein des équipes opérationnelles. Continuer la lecture >>> "Management de proximité"
FORMATION DE 21 H Continuer la lecture >>> "Management de proximité"
Manager une équipe de manager
La gestion d’équipe de manager est une problématique très importante pour tout dirigeant ou CODIR. Il faut savoir se positionner en s’adaptant à son équipe et faire collaborer les différents services ou échelons managériaux. Cette formation est à destination des managers qui souhaitent développer le travail collaboratif, l’esprit d’équipe, la cohésion, l’agilité et la culture d’entreprise. Continuer la lecture >>> "Manager une équipe de manager"
FORMATION DE 21 H Continuer la lecture >>> "Manager une équipe de manager"
Les Clefs du Management
Pour tout nouveau manager qui souhaite développer ses compétences. Le management est l’art qui se repose sur des techniques et des savoirs afin de gérer au mieux ses équipes au sein de son organisation. Dans cette formation, vous aborderez les clefs indispensables pour un manager. Continuer la lecture >>> "Les Clefs du Management"
FORMATION DE 28 H Continuer la lecture >>> "Les Clefs du Management"
Maitriser et optimiser sa communication
Tous salariés amenés à gérer une communication pour la rendre plus efficace soit en interne soit en externe. La communication est indispensable pour le bon fonctionnement d’une entreprise, savoir la maîtriser est donc essentielle. Continuer la lecture >>> "Maitriser et optimiser sa communication"
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Youtube
Chaine vidéos en ligne sur les différentes thématiques traitées : entrepreneuriat – mobilités et RH Continuer la lecture >>> "Youtube"
Mon actualité sur LinkedIn Cédric DELAUMENIE Continuer la lecture >>> "LinkedIn"