Nous ne sommes pas des experts de votre métier, mais des experts de comportements et de l’organisation managériale.
Notre rôle c’est d‘observer, de suivre, de vous assister, vous aider durablement sur le terrain, vous ou vos collaborateurs, pour nous permettre de mieux adapter les enseignements et accompagner les changements de comportements dans la réalité de l’action.
Appuyer votre organisation sur des méthodes:
C’est assurer le développement durable de votre performance et simplifier la formation de votre équipe.
Des méthodes réfléchies, codifiées, écrites avec l’encadrement et les utilisateurs, qui permettent la mise en œuvre des plans de développement.
- Conception et mise en œuvre des méthodes commerciales et de management.;
- Mise en place de la stratégie marketing : produit, prix, distribution, communication;
- Mise en place d’outils commerciaux (classiques, nouvelles technologies,…);
- Réorganisation des structures;
- Élaboration d’une stratégie commerciale et de fidélisation.
Mieux suivre vos résultats :
La mise en place d’outils simples et adaptés permet de fixer des objectifs, de piloter vos plans d’actions.
Indicateurs commerciaux : tableaux de bord, bilans, baromètres…
- Outils de vente : argumentaires, visuels de vente;
- Outils de suivi personnalisé : supports d’entretiens, grilles d’observation, livrets de suivi;
- Indicateurs relatifs à la compétence et à la formation : grilles d’évaluation, référentiels de compétences;
- Indices de satisfaction des clients : enquêtes, questionnaires;
- Grilles ou systèmes d’intéressement ou de rémunération.